Dans un esprit qui frôle le fascisme et imite les tactiques sarcosiennes, madame Pelchat et son conseil de magouille et de bureaucrates nous sortent avec des communiqués débiles. On se croirait à Paris entrain d’entendre un discours de Jean-Marie Lepen.
Ce que dont souffre ces femmes que vous ciblez, Madame Pelchat, est bien plus grand et plus complexe que ce que vous prétendez.
Savez vous que les musulmanes sont les plus diplômées parmi les nouvelles citoyennes et en même temps les plus discriminées?
Je connais personnellement plusieurs dizaines qui ont terminé leurs études avec excellence, mais par ce que les entreprises québécoises sont tolérantes, sont ouvertes d’esprit (et tout le baratin qui reste), tous leurs confrères et consœurs trouvent un emploi sauf elles, à cause de leur appartenance religieuses.
Je ne parle pas ici uniquement de celles qui portent le hijab, mais de toutes les musulmanes.
Et voilà Madame l’Ex-députée libérale conservatrice qui nous sort avec une solution magique à ce problème de discrimination, la solution est de zapper la liberté religieuse comme en Israël et en Chine ! La solution c’est de transformer le Québec en un nouveau goulag pour les musulmanes. Oui la Solution Finale c’est de traiter ces porteuses du hijab de la même façon que ce que faisait Hitler pour les juifs, sauf que lui il leur imposait de porter une étoile et Madame la conservatrice veut forcer les musulmanes à enlever leur hijab. Forcer quelqu’un à s’habiller de la façon que Madame Pelchat adore est la chose la plus stupide qu’une personne peut vivre dans une « société libre ». Imaginez que Madame Pelchat force toutes les musulmanes (et le reste de la société québecoise aussi!) à s’habiller tel des bureaucrates ! Imaginez qu’elle amende la dite-charte québécoise d’un article qui impose également les couleurs des cheveux et la longueur des jupes admissibles dans les lieus publiques ! Imaginez.. car la bêtise n’a pas de limite.
Quand elle était directrice de cabinet de la ministre de la Famille, aux alentours du 20 mai 2006, elle avait sommé les députés du Parti québécois d’avoir adopté une attitude qui « frôle le racisme et l'ethnocentrisme », en leur reprochant de questionner sans relâche le gouvernement sur les circonstances entourant l'attribution d'un bureau coordonnateur de garderies en milieu familial à l'organisme Gan unifié de la communauté juive. Maintenant c’est elle qui frôle le fascisme en traquant les femmes musulmanes au lieu de les protéger, en les excluant au lieu de les défendre et les encourager.
2 comments:
L'hypocrisie n'a pas de couleur ni limite, mon pote. Est ce qu'elle veut les forcer aussi à s'habiller seulement en Christian Dior? Ou peut-être qu'elle ne sait pas si ce couturier existe ou pas. J'aimagine le vigile devant les administration qui mesure la longueur des jupes des femmes avant qu'elles puissent franchir la porte! C'est comique non?
Pelchat serve son chef Charest en faisant le sale boulot car il a peur que les musulmans ne vote pas contre lui et en même temps il veut faire plaisir aux racistes.
Post a Comment