Friday, March 16, 2007

Bienvenue dans elections Québec 2007!

Nos politiciens du Québec ne veulent pas écouter ni entendre la voix du peuple. Alors au lieu de les écouter raconter le même baratin à chaque fois, j'ai préféré leur parler et ils doivent prendre une pause pour écouter!
Le laisser pour compte en terme de santé, le traitement inhumain des personnes âgées, la montée de la xénophobie et de l'islamophobie et du racisme, le laisser aller en terme d'éducation.. le déclin démographique... Tout cela demande une lucidité sans pareil. L'homme de la situation n'est pas encore né.. Celui qui dirigera le Québec vers les horizons du succès est encore absent. Il n'est ni de droite ni de gauche, ni souverainiste ni fédéraliste ni autonomiste!
Pour réussir son machiavélisme, on s'en fuit vers l'avant.. On crée des termes au lieu de résoudre les problèmes concrets des gens. Mais où sont-ils passés des vrais hommes et femmes qui peuvent secourir le Québec?
Exprimez-vous, c'est le troupeau qui doit parler icit!

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour,
Interessant ce blog. A mon avis, il faut dire ici ce que les autres ne disent pas: les medias, les partis et les candidats.
Moi je suis tane par la facon de mener la compagne electorale. Ils nous font bouffer les memes discours qu'auparavant.

Anonymous said...

Merci Monsieur Martin,
Si tu l'a remarqué, les programmes sont vides, les plateformes flous et superficielles. Il suffit de poser une question profonde ou deux pour déstabiliser n'importe quelle plateforme, notamment celles des trois grands partis: ADQ, PQ, PLQ

Anonymous said...

Salut,
J'ai reçu un courriel ce matin concernant ce blog qui s'ajoute à la longue liste des blogs déjà en place. Moi je me pose la question sur l'efficacité de cette façon là pour changer les choses.
Ché po si c'est possible ou non là.
La démocratie reste le meilleur des systèmes politiques, si tout le monde est éveillé et sait qsq il doit faire